Rpg Gn Tunisie
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Rpg Gn Tunisie

Forum pour organiser le premier Jeu De Rôle Grandeur Nature en Tunisie
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Sondage !! (Premier du forum ^^ )

Aller en bas 
+2
DesLife
Semayo
6 participants

Quel est votre mangas préféré ?
1-Naruto
Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_lcap17%Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
2-Bleach
Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_lcap17%Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
3-Death Note
Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_lcap33%Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_rcap
 33% [ 4 ]
4-Beck
Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_lcap8%Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
5-DBZ
Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_lcap17%Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_rcap
 17% [ 2 ]
6-Saint Seiya
Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_lcap0%Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_rcap
 0% [ 0 ]
7-One Piece
Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_lcap8%Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Semayo

Semayo


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ténebres ...Un peu partout

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 19:05

Bah alors ... Premier sondage sur ce forum Razz
Revenir en haut Aller en bas
DesLife
Phantom Assassin
DesLife


Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2009

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:26

DBZ pour moi. Absolument mythique !
Revenir en haut Aller en bas
Melgus

Melgus


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:34

Bleach devient un super mangas !! dans les dernière épisodes !!! je vous le conseille !!
Revenir en haut Aller en bas
Elrin
Rôdeur des Abysses
Elrin


Messages : 45
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:37

Dbz, bien sur mythique, mais bon personnellement, celui qui ma fait le plus marré, c'est Dragon Ball.
Sinon bah One Peace : très original, et très bon scénario
Beck : Concrétise les rêves de tout guitariste tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://gntunisie.creaforum.net
DesLife
Phantom Assassin
DesLife


Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2009

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:40

Dragon Ball est, à titre informatif, le nom de toute la série ( le DBZ n'existe qu'en animé , mais j'ai tendance à dire DBZ pour désigner toutes les sagas )
Il est évident que Dragon Ball ( le saga de Goku petit) est la plus drôle de toutes, avec la Saga Buu ( Gotenks vs Buu => un combat à voir et à revoir, le plus marrant de toute la série =D )
Sinon , quelqu'un aurait-il des liens d'épisodes de Bleach, ou du moins des scans ?
Revenir en haut Aller en bas
Melgus

Melgus


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:44

ah wé !!!! beck !!! je l'ai pas vu sur le sondage !!
mais il est super cool cet anime !! j'ai appris l'opening sur guitare !! magnifique musique !!! et un très bon graphisme !!
Revenir en haut Aller en bas
Melgus

Melgus


Messages : 16
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 32

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:50

j'en ai presque tout les épisodes de bleach , si tu veux je te les prête si en se voi a la sortie !!
mais si tu veux les télécharger ! utilise google tou simplement ou bien voici quelque sites d'ou j'en télécharger des tonnes de mangas !!

Otaku attitude
anime fever
sky animes
http://mangazaki.over-blog.com/

Ps : tape sur google ces noms pour trouver le site !!
Revenir en haut Aller en bas
DesLife
Phantom Assassin
DesLife


Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2009

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 20:54

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Semayo

Semayo


Messages : 43
Date d'inscription : 13/01/2009
Age : 31
Localisation : Dans les ténebres ...Un peu partout

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeJeu 15 Jan - 22:45

Moi aussi j'adore Bleach, le mangas le plus mythique ,c'est DBZ mais le mangas le plus GENIAL en Baston ,c'est Naruto Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Pendora

Pendora


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi Oo

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:06

Pour moi Death Note restera le meilleur (bien sûr je parle de ceux de la liste du sondage)

y a aussi Heelsing que j'adore! What a Face

Sinon j'ai déjà regardé Beck et j'trouve qu'il est pas mal du tout en plus j'adore l'opening ^^
Ce qui est de Naruto je trouve qu'il est devenu un peu trop long Neutral
DBZ j'ai adoré à l'époque mais bon à force de le regarder on s'en lace Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Captor107

Captor107


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 20:16

J'adoooooooooooooooooooooore Hellsing !!!!!<3
Revenir en haut Aller en bas
DesLife
Phantom Assassin
DesLife


Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2009

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:12

Hellsing , c'pas le truc de vampires là ? (de tout l'anime , je connais que le mec en costume rouge , oublié le nom xD )
Revenir en haut Aller en bas
Captor107

Captor107


Messages : 54
Date d'inscription : 14/01/2009

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:49

Alucard<3(à l'envers ça fait Dracula Wink )
Revenir en haut Aller en bas
DesLife
Phantom Assassin
DesLife


Messages : 53
Date d'inscription : 13/01/2009

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeLun 19 Jan - 23:58

Wai , j'me souviens , ils ont fait un reportage sur Game One ( le VRAI , celui d'avant , pas le truc pseudo-commercial que c'est devenu) lors du lancement du manga , ça a remporté un franc succès à ce qu'il paraît .
Revenir en haut Aller en bas
Pendora

Pendora


Messages : 12
Date d'inscription : 14/01/2009
Age : 31
Localisation : Devant l'ordi Oo

Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitimeMar 20 Jan - 11:28

Alucard... I love you

trop la classe j'adore <3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Empty
MessageSujet: Re: Sondage !! (Premier du forum ^^ )   Sondage !! (Premier du forum ^^ ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage !! (Premier du forum ^^ )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sondage pour la date de sortie !
» Règles générales du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Gn Tunisie :: Hors du Royaume :: Manga-
Sauter vers: